Les prestations de vente se font par prise de contact via le formulaire de ce site, en conformité avec la législation.
Pour les petites prestations de conseil et de vente de fichiers, le téléchargement où la réception de logiciel ou de conseil mettront fin au délai légal de rétractation de 14 jours.
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XLpourTPME
XLpourTPME vous propose des fichiers documentés, à personnaliser si besoin, pour vous permettre de gagner du temps dans la création de vos outils.
Professionnels ou associations professionnelles, XLpourTPME vous propose des prestations personnalisées, dans vos locaux (Ouest France), ou aussi à distance.
N'hésitez pas à me contacter, notamment pour des prestations à distance (mail - skype...). Sinon, déplacements possible zone St BRIEUC / AVRANCHES / RENNES.
En construction
Les formations sont effectuées sur site, leur durée et leur contenu, à la carte, sont définis après analyse des besoins de l'entreprise et validation par le client.
Les formations pour une personne sont possibles, mais il est conseillé, pour une plus grande efficacité, de former au minimum deux personnes simultanément (4 maximum).
Sauf cas exceptionnel, les formations sont à envisager sur deux jours minimum (1/2 journée étant réservée à l'accueil et une révision des acquis, la dernière demi-journée étant une application sur des fichiers réels de l'entreprise.
3 niveaux théoriques de public mais le programme sur mesure peut notamment répondre à un besoin intermédiaire entre débutant et confirmé :
Objectif : permettre d'acquérir les bonnes pratiques pour animer une réunion en utilisant Powerpoint
- Création de diapositives
- Animation des diapositives et transitions entre diapositives
- sons et vidéos
- enregistrements (diaporama - pdf - vidéo)
- présentation (bonnes pratiques - mode présentateur)
Objectif : sensibiliser le personnel et l'impliquer dans l'amélioration de la performance
Sécurité : sensibilisation à la prévention des risques et au document unique
Organisation : interaction des fonctions dans l'entreprise
Amélioration continue (orientation lean) : les gaspillages - leur détection - les chantiers d'amélioration - les flux - le rôle des manageurs, et celui des collaborateurs - la communication de terrain